Nos Charlevoisiens Sport-Art-Culture

Cinquième édition de la classique Bauer Hivernale

DSC_0205

C’est sous la coprésidence d’honneur de Roch Boulianne de Solugaz et Sébastien Thibault de Hyundai Charlevoix qu’aura la 5e classique hivernale Bauer. C’est le 27 mars à Baie-Saint-Paul et le 28 mars à Clermont qu’auront lieu les matchs amicaux mettant en vedette deux ex grandes vedettes de la ligue nationale, Stéphane Quintal et Simon Gagné.

Roch Boulianne Solugaz coprésident d'honneur

Roch Boulianne Solugaz
coprésident d’honneur

DSC_0206

Tous les fonds seront redistribués pour encourager l’activité sportive chez les jeunes. Par exemple, 25 jeunes pratiquant divers sports ont pu être équipés par les fonds provenant de la classique. Les sommes amassées augmentent chaque année, jusqu’à atteindre 100 000$ en 2019. Plusieurs personnes s’impliquent à fond dans cette initiative comme Alain Dufour du Domaine Laforêt et Cindy Desbiens qui agissait comme maîtresse de cérémonie.

DSC_0213

Dès maintenant les entreprises sont invités à être commanditaires et 1000 billets sont en vente pour les 27 et 28 mars prochain. Vous pouvez joindre les organisateurs au 418-665-4195 poste 5.

Cindy Desbiens organisatrice

Cindy Desbiens organisatrice

Finalement pour chaque poutine spécialement créée pour l’occasion par le restaurant Belle et Bum, 2$ seront remis à la classique Bauer.

Julie et Érick Tremblay du Belle et Bum

Julie et Érick Tremblay du Belle et Bum