CECC Desjardins Gens de chez-nous

Véronique Tremblay remporte la finale locale de Cégeps en spectacle du Centre d’études collégiales en Charlevoix

Capture d’écran 2019-12-06 à 10.12.21

Jeudi 05 décembre dernier, le Centre d’études collégiales en Charlevoix présentait sa finale locale de Cégeps en spectacle.

À l’issue des prestations, le jury composé de Mme Julie Girard, de Mme Ginette Paradis et de Mme Myriam Cloutier, a choisi le numéro de Véronique Tremblay. Cette dernière a été évaluée selon trois critères : le talent, l’originalité et la présence sur scène.

Véronique représentera le Centre d’études collégiales en Charlevoix lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le 14 mars prochain au cégep de Beauce-Appalaches.

DSCN7208

Sur la photo (de gauche à droite) : Olivier D’Anjou, Brandon Levesque, Kendrick Chan, Xavier Giroux et

Véronique Tremblay

Les autres participants à la finale soient Olivier D’Anjou et le trio composé de Xavier Giroux, Kendrick Chan et Brandon Levesque ne repartent pas les mains vides. Ils auront la chance de faire des prestations rémunérées lors des activités estivales de la ville de La Malbaie et de Baie-Saint-Paul.

Cet évènement d’envergure permet aux étudiants, année après année, de se dépasser dans de nombreuses disciplines artistiques et de montrer leur savoir‐faire.

« Cégeps en spectacle est une production du RIASQ, une présentation de Desjardins en collaboration avec le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et le ministère de la Culture et des Communications ainsi que le Secrétariat à la jeunesse. »

Par:  Martine Tremblay

Conseillère à la vie étudiante

418-665-6606 poste 4107

martinetremblay@ceccharlevoix.qc.ca