Manoir Richelieu mon La Malbaie mon Les Éboulements Personnalité du jour

La directrice ventes et marketing du Fairmont Manoir Richelieu, Caroline Ouellette

Headshot CAO

Notre personnalité du jour est Caroline Ouellette.

La directrice ventes et marketing du Manoir Richelieu travaille dans la famille Fairmont depuis 19 ans. En 1999, elle devient gérante des ventes du Manoir, alors sous la bannière des Hôtels Canadien Pacifique. Un nouveau défi se présente à elle en 2006. Elle demeure au sein de la chaine Fairmont, cette fois-ci au Reine Élisabeth de Montréal pour développer le marché international corporatif pour l’hôtel et les hôtels Fairmont de la région de l’est du Canada.

En 2017, un an avant la tenue du Sommet du G7, Caroline Ouellette retourne au Manoir en tant que directrice ventes et marketing . Son rôle principal : gérer une équipe d’environ 20 personnes en ventes, marketing, relations publiques et congrès et implanter les grandes stratégies et directions pour l’hôtel, en collaboration avec nos nombreux partenaires d’affaires de la région de Charlevoix et d’ailleurs.

Concernant Charlevoix, Caroline affirme: « Charlevoix fait partie de mes racines ; mes ancêtres sont arrivés aux Éboulements et chaque fois que j’arrive par la route 362, j’ai le sentiment d’arriver chez moi. Charlevoix est dans mon ADN ! ». Elle a également un grand amour pour le célèbre Manoir Richelieu: « Je suis fière du Manoir, de nos collègues et de son histoire riche et fascinante.  Nous préparons d’ailleurs notre 120ième anniversaire en 2019.