Gens de chez-nous mon La Malbaie

PROGRAMME D’AIDE ET CAMPAGNE COLLABORATIVE POUR LA SDC DU CENTRE VILLE

Capture d’écran 2020-05-28 à 12.55.03


La SDC du Centre-ville est heureuse d’annoncer aujourd’hui le lancement d’un programme d’aide financière afin d’aider ces commerçants à répondre à toutes les exigences sanitaires exigées par le Gouvernement du Québec. L’objectif de cette démarche est avant tout de permettre à nos entrepreneurs d’assurer la sécurité de la clientèle, mais également celle des travailleurs.

Également, une campagne de financement participatif, « Bon$ Achats$ Centre-ville » sera lancée dans les jours qui viennent via le programme de La Ruche «Du cœur à l’achat encouragé par Desjardins » Cette campagne, donc l’objectif est de 10 000$, permettra à la population d’injecter directement dans les entreprises du Centre-ville de La Malbaie. Pour chaque tranche de 30,00$ ou de 60,00$ payés, les contributeurs se verront remettre 50,00$ ou 100,00$, sous forme de «Bon$ d’Achat$ », qu’ils pourront dépensés chez les marchands du Centre-Ville participants.

Nous sommes convaincus que ces 2 initiatives économiques permettront du supporter nos marchands et assurera à notre centre-ville de maintenir les objectifs de développements et de mise en valeur d’avant crise.

Pour informations : Érick Tremblay
Président SDC Centre-Ville La Malbaie

C. 418 633-6972

info@sdccentreville.com