Gens de chez-nous mon Baie-Saint-Paul

Matinées galipettes de retour le 13 octobre

Capture d’écran 2019-10-10 à 13.04.40
logo-bspLa Ville de Baie-Saint-Paul est heureuse d’inviter la population à l’activité familiale du 13 octobre des Matinées galipettes.

Les matinées galipettes sont des activités parent/enfant (de 0 à 5 ans) issues du programme de psychomotricité Le jardin de Pirouette et Cabriole. Les prochaines matinées galipettes auront lieu les 17 novembre et 15 décembre prochains.Chacune des matinées se déroule autour d’un thème différent où 8 stations et jeux pour le développement moteur de votre enfant sont disponibles. L’activité varie de 30 à 50 minutes selon l’âge de l’enfant. Une activité amusante, avec madame Diane Amyot, en complicité avec votre enfant dans le respect de son rythme d’apprentissage.

L’activité est offerte au coût de 5$. Il est préférable de s’inscrire à l’avance, car les places sont limitées. Vous pouvez le faire en vous présentant à l’hôtel de ville entre 8 h 30 et 12 h et 13 h et 16 h 30 du lundi au vendredi. Vous pouvez également vous rendre directement sur place, au dojo de l’école Thomas-Tremblay le jour même entre 8 h 30 et 10 h 30, mais les places disponibles ne sont pas garanties. Un avant-midi rempli de galipettes vous attend !