Gens de chez-nous mon La Malbaie

La SDC du Centre Ville de la Malbaie accueille M. Philippe Asselin à titre de coordonnateur.

IMG_9395

Capture d’écran 2021-01-13 à 09.54.21 La SDC du Centre-ville de La Malbaie est heureuse d’annoncer la nomination de Philippe Asselin à titre de coordonnateur. Il succède à Mme Anne-Claire Poizat dont le conseil d’administration souhaite souligner sonprofessionnalisme et son implication.

Diplômé en science de la consommation au profil entrepreneurial de l’université Laval, Philippe Asselin travaille depuis plus de 10 ans en évènementiel. Au cours des dernières années, il a aussi été copropriétaire de deux entreprises qui avaient comme mission de faciliter et de promouvoir l’achat local.

Son mandat vise en tout premier lieu à assurer la gestion du Marché public de La Malbaie qui se tient tous les samedis de mai à octobre. Cette activité offre une vitrine aux producteurs de la région et l’occasion pour le grand public de venir se procurer des produits uniques issus du terroir charlevoisien. Avec le concours duconseil d’administration, Philippe verra à enrichir le calendrier d’événements par l’ajout de nouvelles activités tout au long de l’année et contribuera à l’appui des commerçants membres de la SDC.

Formée en 1987, la SDC Centre-Ville de La Malbaie a pour mandat de favoriser le développement de l’activité commerciale sur cette artère historique et patrimoniale qu’est la rue Saint-Étienne appelée à poursuivre la relance dynamique déjà amorcée.

 

PAR:  Érick Tremblay Président, Cellulaire : 418 633-6972