Charlevoix en vacances Gens de chez-nous Mme Butterfly

La boutique Madame Butterfly associée à Vacances Crystal

ok

Cyndie Pelletier et Cynthia Gaudreault, fières de leur alliance…

Cyndie Pelletier, propriétaire de la boutique Madame Butterfly, s’est associée à Cynthia Gaudreault de Vacances Crystal en vue de l’ambitieux projet des 37 Charlevoisiens qui s’embarqueront, le 26 mars, à bord du Celebrity Reflection pour une croisière dans la mer des Caraïbes.

Par Pierre Rochette

bingo--05

Cyndie accueillant Élisabeth et Eudore…

« Ma boutique est ouverte depuis trois ans et j’aime m’associer avec d’autres entreprises afin d’obtenir une plus grande visibilité auprès de la population locale », signale Cyndie Pelletier.

Pour ce faire, Mme Pelletier invite les croisiéristes à venir dans sa boutique pour se procurer des vêtements et des accessoires qu’ils porteront sur le célèbre bateau, en profitant d’intéressants rabais de 15 % sur toutes les nouveautés et même sur les soldes pouvant aller jusqu’à 60 %.

La promotion reste en vigueur jusqu’à l’heure du grand départ, le 26 mars, à partir de Baie-Saint-Paul, direction l’aéroport de Québec, Miami et l’embarquement sur le Celebrity Reflection.

bingo--36

Les faits et gestes des passagers charlevoisiens seront immortalisés, dans le plus grand des respects, avec la complicité du caméraman Marc Larouche et de votre photographe préféré :

« Nous organiserons une grosse soirée consacrée à Madame Butterfly sur le navire, promet Cynthia Gaudreault, avec les Charlevoisiens qui porteront des vêtements, des accessoires et des bijoux de la boutique de Cyndie. Ça va être un gros show ».

La boutique Madame Butterfly a pignon sur rue, au 35, Ambroise-Fafard, à Baie-Saint-Paul :

« Ma philosophie est d’offrir à la clientèle un tout-inclus », informe Cyndie Pelletier.

butterfly--23

L’entreprise abrite donc plusieurs départements pour satisfaire tous les besoins : vêtements pour femmes, vêtements pour hommes, vêtements pour enfants, une panoplie d’accessoires tels des sacs à main, parapluies, trousses à maquillage, chaussures, gants et foulards ainsi que des bijoux et un coin cadeaux.

La boutique a même pris de l’expansion au fil du temps, malgré son jeune âge, en vertu du travail acharné de Mme Pelletier, très active sur les réseaux sociaux et auprès de la population locale :

« La région de Charlevoix me tient à cœur et j’aimerais que mes trois jeunes enfants puissent vivre ici pour élever un jour leurs futurs familles, avance-t-elle. Je travaille beaucoup avec cette idée et j’ai aussi la tête pleine de beaux projets qui vont se réaliser ».

bingo--26

Clickez sur les photos pour les agrandir…

Cyndie Pelletier, habitée de la fibre entrepreneuriale, est native de Charlevoix. Elle a même réalisé ses études en gestion et en comptabilité à La Malbaie.

Elle est aujourd’hui heureuse de contribuer au développement de l’économie charlevoisienne.

La boutique Madame Butterfly procure de l’emploi à quatre autres travailleuses dont Diane Racine, Mélissa Pelletier, Jessy McLean et Alexandra Lavoie :

« Notre boutique accueillera deux ou trois étudiants cet été durant la haute saison touristique », glisse-t-elle, en guise de conclusion.

butterfly--36

Cyndie et Cynthia ont récemment organisé un 5 à 7 à l’intérieur de la boutique, histoire de faire plus ample connaissance avec les futurs passagers du paquebot, événement qui a été commandité par la Fromagerie Maurice Dufour et le restaurant Tim Hortons (Sylvain Bolduc et Marie-Josée Boudreault), entre autres…

bingo--08

bingo--14

bingo--21

bingo--22

bingo--23

bingo--28

bingo--30

bingo--37

bingo--39

butterfly--03

butterfly--15

Clickez sur les photos pour les agrandir…

butterfly--20

butterfly--41

butterfly--50

butterfly--42