Gens de chez-nous

Julie C. Paradis se joint à la Papeterie Saint-Gilles comme Directrice Générale

20210115_120034_903

 

Papeterie-bannière-passionémentTransparent-1 La Papeterie Saint-Gilles annonce l’arrivée de madame Julie C. Paradis au poste de direction générale. Madame Paradis occupera ses fonctions à compter du 18 janvier 2021.  Diplômée en arts visuels et en gestion d’organismes culturels, Madame Paradis possède plus de 20 ans d’expérience en gestion d’organismes et en gestion de projets, en planification stratégique, en concertation et en développement organisationnel.

Sa nomination par le conseil d’administration s’inscrit dans le plan de développement triennal que s’est donné la Papeterie Saint-Gilles. À titre de directrice générale, elle aura la responsabilité de mener à bien ce plan, notamment le renouvellement de la programmation éducative de l’organisation ainsi que la vente des produits haut de gamme sur le marché corporatif.

À propos de la Papeterie Saint-Gilles 

La Papeterie Saint-Gilles est un centre d’interprétation économuséal situé à saint-Joseph-de-la-Rive, qui sauvegarde, met en valeur et perpétue la fabrication artisanale du papier. Elle fabrique divers types de papier fait main à base de fibres de coton ainsi que leurs produits dérivés. Elle joue un rôle éducatif et sensibilise divers publics à cet art et met en valeur le savoir-faire d’artistes et d’artisans du papier dans les arts visuels de la sculpture, de la calligraphie, de la reliure et a littérature. La Papeterie Saint-Gilles assume un rôle important dans l’environnement social et culturel de Charlevoix.

https://papeteriesaintgilles.com/

Relations avec les médias :

Camille Tassé-Tétreault, Relations publiques

514 562-7518

Claude Belley, Président du Conseil d’administration

514 235-4922