Passionnément papier et toutes voiles dehors, le Musée maritime de Charlevoix et la Papeterie Saint-Gilles s’unissent pour faire battre le cœur culturel de Saint-Joseph-de-la-Rive.
En effet, leurs équipes ont concocté deux nouvelles expositions : Atlas des nuits américaines et La fin du voyage. En primeur, elles vous invitent à leur vernissage en présence des artistes photographes.
Comme les regroupements sont toujours interdits, les deux institutions vous convient à un vernissage virtuel le mardi 23 juin prochain, à 11h. Le lancement se fera au moyen de la plateforme Zoom.
Veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence virtuelle avant le 19 juin prochain à l’adresse info@museemaritime.com. Les personnes qui auront manifesté leur intérêt recevront tous les détails de connexion à la plateforme le 22 juin.
À tout de suite!!!
Les équipes du Musée Maritime de Charlevoix et de la Papeterie Saint-Gilles
Claire Litzler
Secrétaire administrative
305, rue de l’Églis
Saint-Joseph-de-la-Rive (Québec) G0A 3Y0
Tél. : 418 635-1131 poste 1