Gens de chez-nous mon La Malbaie

Fin de semaine avec l’équipe du Cénacle de Cacouna

DSC_0113

Cette année encore, la Maison de prière du Cénacle de Cacouna offrira en décembre une session de ressourcement au monastère de la Croix Glorieuse.

Cette session tant attendue aura lieu du 13 au 15 décembre, et aura pour thème : « J’ai cherché Celui que mon cœur aime » (Ct 3, 1).

Nous avons encore un peu de place à notre hôtellerie pour cette fin de semaine. Il reste une chambre pour un homme à notre monastère, veuillez appeler au 418-439-4611 poste 0 pour réserver. Il reste également trois places pour des femmes à Nazareth-en-Charlevoix, notre hôtellerie alternative, veuillez appeler au 418-633-4294 pour réserver.

Toutefois, tous ceux qui désireront venir, durant le jour, assister aux enseignements et participer aux temps de prière offerts par le Cénacle de Cacouna le pourront, à condition d’avoir à leur disposition d’autres options que notre hôtellerie monastique pour leur hébergement et d’apporter leur propre lunch. La session débutera le vendredi 13 décembre à 19h. N’oubliez jamais qu’il est possible pour ceux qui en ont les moyens de réserver une auberge à proximité.

Site internet de la Maison de prière du Cénacle de Cacouna : http://www.le-cenacle.com