Gens de chez-nous mon tadoussac

Feu vert le 1er juillet pour des croisières d’un jour, sous réserve des exigences de Santé publique Québec

 

logo_aml_header

Transports Canada a annoncé  la reprise le 1er juillet des activités des navires de croisière d’un jour et navires à passagers sous réserve du respect des exigences des autorités sanitaires provinciales.

 

« L’annonce de Transports Canada donne de l’espoir à des centaines d’employés d’un retour au travail prochain et permettra aux québécois de planifier, lorsque la réouverture sera confirmée par les instances provinciales, leur prochaine escapade fluviale sur notre majestueux St-Laurent. » explique Yan Hamel, président-directeur général de Croisières AML.

Une fiche sanitaire sectorielle pour les croisières et le transport maritime de passagers, sans nuitée, a été soumise aux autorités de la Santé publique du Québec. Toutes les entreprises du secteur, plus de 45 au Québec, sont en attente des directives et de la décision gouvernementale de réouverture de leur secteur.

Croisières AML est à pied d’œuvre dans la préparation et la mise en place de nouvelles pratiques sanitaires et innovantes visant la reprise de ses opérations. Elle est impatiente de faire vivre des expériences de croisière fluviale sécuritaires et inoubliables à tous les Québécois cet été.

À propos de Croisières AML

croisieresaml.com

Croisières AML est une entreprise familiale établie au Québec depuis 1972 dont les capitaux sont 100% québécois. Elle est depuis devenue avec ses 25 navires qui sillonnent le Saint-Laurent de Montréal à Tadoussac, la compagnie de croisière la plus importante au Canada. La qualité, l’originalité et la diversité des croisières de l’entreprise apportent chaque année bonheur, émotion et émerveillement à plus de 600 000 passagers. Le service impeccable et l’accueil chaleureux de ses 750 employés font la renommée de l’entreprise depuis maintenant 47 ans.

 

Renseignements :

Lucie Charland, Directrice générale adjointe
lcharland@croisieresaml.com
Tél. : 418 692-2634, poste 1228