Galeries Gens de chez-nous mon Saint-Aimé-des-Lacs mon Village

« De Charlevoix à Paris » avec la Famille Bergeron

DSC_0113

Parents et amis de la Famille Bergeron de Saint-Aimé-des-Lacs ont été conviés le jeudi 30 juillet dernier au Relais chantant  Chez Les Bergeron pour une soirée de rodage du spectacle « De Charlevoix à Paris »

Conçu par Jean-Philippe Bergeron, ce spectacle chaleureux et rassembleur est un hymne d’amour à Charlevoix et à la chanson française d’après l’œuvre en chansons de Jean-Yves Belley et de Pierre Bachelet.

Jean-Philippe a partagé la scène avec ses complices de longue date, sa mère Guylaine Lavoie et son cousin Cédric Martel. Son frère Alexandre est venu couronner la soirée avec un brillant numéro où il a personnifié nulle autre qu’Édith Piaf. De magnifiques photos ont été diffusées sur un écran  tout au long de la soirée. Les invités ont pu y apercevoir plusieurs visages bien connus dont Arthur Savard, Alexis Le Trotteur, Rose-Anna et Small Pet.

Des amis chanteurs et musiciens de la Famille Bergeron ont répondu à l’appel dont Rachelle Néron, Francine Tremblay, Jocelyn Maltais et des membres du groupe Éveil. L’ancien draveur Robert Gaudreault était également présent.

Avec la création de ce spectacle, Jean-Philippe réalise un autre de ses rêves. Des représentations offertes au grand public pourraient avoir lieu éventuellement.

Sébastien Audet de moncharlevoix.net était sur place et vous présente les moments de cette agréable soirée de rodage du spectacle « De Charlevoix à Paris »

 

Pour visiter leur site internet, cliquez ICI