Charlevoix Mazda Gens de chez-nous mon Baie-Saint-Paul

Une première soirée du “Club des passionnés de conduite Mazda”!

C’est ce vendredi, 1ermars dernier, que se tenait la toute première soirée du “CLUB DES PASSIONNÉS DE CONDUITE MAZDA”  à la Salle Multi de l’Hôtel Le Germain de Baie-St-Paul.

Une soirée de style Gala qui permettait à la fois de remercier leur clientèle et de présenter en grande primeur les nouveaux modèles 2019 dont la Mazda 3. Plus de 200 amis et passionnés de conduite Mazda ont participé à ce premier événement.

Auparavant, on l’appelait “la famille Mazda“, mais celle-ci s’est tellement agrandie au fil des années avec les deux Frères Bouchard, qui ont pris la relève de leur père Bernard, il y a 5 ans,  qu’on la prénomme maintenant le “Club des passionnés de conduite Mazda”.

Le minime coût d’entrée de $10.00 a été entièrement remis  à la famille Larouche-Gagnon, dont les deux enfants Nathan et Luca sont atteints de dystrophie musculaire de Duchenne, ce qui a permis d’amasser une somme de $3,000.

Voyez un album photos de Serge Labranche qui était sur place pour moncharlevoix.net

Quelques photos vous donneront sûrement le goût de vous joindre au “Club des passionnés de conduite Mazda”.  Passez faire votre tour au Concessionnaire Mazda situé au 996, Boul. Monseigneur de Laval, à Baie-St-Paul.