Charlevoix Mazda Galeries Gens de chez-nous

Charlevoix Mazda reçoit le prix le plus prestigieux.

DSC_0008 2

Mercredi 16 octobre, MM. Jacques Parent, directeur régional de Mazda Canada Inc. & Sébastien Lefebvre, directeur des opérations étaient présents chez Charlevoix Mazda pour leur remettre la récompense de distinction, le prix le plus prestigieux qu’un concessionnaire peut atteindre chez Mazda Canada. Cette récompense est basée sur les performances des ventes, le service à la clientèle, mais également sur l’excellence dans la gestion de l’entreprise.

DSC_0015

Charlevoix Mazda a remporté cette récompense  de distinction une vingtaine de fois au cours des trente dernières années.  M. Jean-Bernard Bouchard, directeur général de Charlevoix Mazda souligne que la recette n’est pas compliquée “c’est d’être présent pour nos employés, d’avoir une équipe dévouée qui est en mesure d’offrir un bon service à la clientèle, un service personnalité, être prêts des clients et de régler les problèmes au fur et à mesure”.

DSC_0012

C’est une fierté d’obtenir ce titre et M. Parent souligne que l’année dernière, c’est un concessionnaire de Québec qui devançait Charlevoix Mazda de .5 point et aujourd’hui, il est fier de mentionner que Charlevoix Mazda est arrivé PREMIER et a même creusé un écart entre la première et la deuxième position.

Le Challenge sera de garder la première position pour 2019-2020

DSC_0019

Sébastien Lefebvre a pris la parole pour féliciter et remercier pour le travail exceptionnel de toute l’équipe et souligne le fait que « vous trouvez toujours la bonne façon d’innover, de vous impliquer et de vous améliorer ». Il a fait un bref retour sur la soirée grandiose organisée pour le lancement de la Mazda 3 à laquelle il a participé et souligne « j’ai vraiment été surpris du nombre de personnes présentes ainsi que le « set up » de cette soirée.

DSC_0005 - copie

Félicitations à toute l’équipe!