Gens de chez-nous mon Baie-Saint-Paul

Ce samedi 20 juin, la journée de GRANDE OUVERTURE au Golf de Loup

Capture d’écran 2020-06-18 à 12.07.40

Photo courtoisie

Nous annonçons l’ouverture du restaurant-bar et la terrasse dès samedi le 20 juin en même temps que le tournoi d’ouverture, c’est vraiment la journée de l’ouverture!! Bien sûr les règles de la santé publique devront être respectées scrupuleusement. Vous pourrez ainsi manger et boire la boite à lunch qui vous sera servie après votre tournoi.

Cette année il y a du nouveau, vous en avez sans doute entendu parler, le Foot Golf.
Afin de travailler sur la rentabilité du club et ainsi le garder ouvert et y apporter des améliorations d’année en année, nous devons tirer parti de toutes les sources de revenus disponibles. Le Foot Golf va nous donner un coup de pouce financier et aussi augmenter notre visibilité. Vous trouverez ci-joint les règlements de ce sport. Nous pensons que le mariage golf et Foot golf peut se faire sans inconvénients.

Les départs Foot Golf se feront tous les jours à partir de 15h00 pour un 9 trou. Bien entendu, les joueurs pourront faire 2 fois le tour. Lors de vos parties de golf, si vous tombez dans le trou du Foot Golf, vous sortez votre balle sans pénalité. Comme vous le constaterez, la grande majorité des trous sont placés dans l’herbe longue et non en jeu. Il est du devoir des golfeurs et Foot golfeurs de respecter la priorité de chacun. Nous sommes assurés que ces deux activités seront un bel amalgame, le Foot Golf ayant déjà été bien implanté avec succès ailleurs au Québec.

Vous y retrouverez ICI comment se joue le Foot Golf

Nous annonçons pour dimanche le 21 juin prochain une démonstration du Foot Golf dès 13h30.
2 quatuors prendront le départ à 13h30 et 13h40. Si vous voulez en savoir plus sur la pratique de ce sport, on vous invite à venir suivre les 2 équipes en action. La première équipe en est une d’experts et la seconde constituée d’amateurs et d’experts afin de démontrer que tous peuvent s’adonner au Foot Golf. Dans les rangs de la seconde équipe, il y aura 2 personnes de CIHO, une journaliste et un animateur.

Bonne saison