Gens de chez-nous mon Village Train de Charlevoix

ALERTE NOUVEAUTÉ au train de Charlevoix.

Capture d’écran, le 2019-08-05 à 15.02.56

TRAIN DE CHARLEVOIX : collaboration avec GUEPE Charlevoix

 La région de Charlevoix a beaucoup à présenter sur différents sujets et les visiteurs s’y intéressent de plus en plus à bord du train. « Le parcours en train permet de voir la région autrement à travers une route unique. Il y a des faits historiques, une faune et une flore très diversifiée et des anecdotes intéressantes. Il y a beaucoup d’informations qui peuvent être partagées tant pour letouriste que pour la population locale qui pense connaitre la région » a déclaré Justine Wolfe, Directrice de compte au Train de Charlevoix.

Collaboration à l’essai

À partir du mardi 6 aout 2019, le Train de Charlevoix aura un représentant de GUEPECharlevoix à bord du train afin d’échanger avec la clientèle et de répondre auxquestions. « La demande de la clientèle est assez diversifiée, car certains souhaitent un guide à bord tandis que certains passagers désirent seulement profiter des paysages sans dérangement. L’expérience et l’expertise de l’équipe de GUEPE, permettront de s’adapter selon les besoins de la clientèle. » Raconte Nancy Belley Directrice Générale du Train de Charlevoix.

Informations pratiques

L’offre d’une guide à bord du train est disponible sans frais supplémentaires tous les mardis et les jeudis jusqu’au 20 octobre 2019 sur les trajets suivants :

La Malbaie vers Baie-Saint-Paul à 9h45 Baie-Saint-Paul vers La Malbaie à 11h30

À propos de GUEPE

Le Groupe uni des éducateurs-naturalistes et professionnel en environnement (GUEPE), organisme à but non lucratif, offre aux jeunes et à la population des services éducatifs et professionnels en sciences de la nature et de l’environnement ainsi qu’en plein air.