Gens de chez-nous Photos Instagram Charlevoix

À la découverte des recoins cachés de la région aux guidons d’une moto

moto #2 (13)

À la découverte des recoins cachés de la région aux guidons d’une moto

Stéphane Geffard, propriétaire de la Maison des Rives dans le secteur de Pointe-au-Pic, a récemment accueilli une délégation d’une vingtaine de membres de l’Association motocycliste Cap-Diamant (AMCD) de la grande région de Québec.

Par Pierre Rochette

moto #2 (15)

cliquez sur les photos pour les agrandir

Ces visiteurs aux guidons de leurs rutilantes cylindrées sont venus nous rendre visite dans le cadre des randonnées touristiques implantées par M. Geffard à l’aube de la saison estivale :

« Nous sommes allés faire une balade à la ferme de l’Émeu à Saint-Urbain, dans le parc des Hautes-Gorges et du côté de la Laiterie Charlevoix à Baie-Saint-Paul, d’informer Stéphane, avec à ses côtés le président Ghislain Pelletier de la AMCD.

moto #2 (17)

Les motocyclistes ont même eu le privilège de déguster une multitude de produits locaux en arrivant à la Maison des Rives, à l’heure du diner :

« Le but finalement de cette balade sur nos routes étaient de leur faire découvrir Charlevoix et ses recoins cachés, ce qu’ils ont grandement apprécié », termine M. Geffard.

moto #2 (7)

Stéphane s’est promis de récidiver bientôt en invitant les membres de la Fédération motocycliste du Québec à une superbe randonnée en direction de Saint-Siméon et de L’Anse-Saint-Jean, toujours en lien avec ses randonnées touristiques aux guidons d’une moto.

moto #2 (1)

moto #2 (8)

moto #2 (18)