Charlevoix en vacances

Une belle surprise pour Odette et Léon

odette et leon (1)

La surprise fut de taille pour Odette Bouchard et Léon Gaudreault, au beau milieu de la croisière dans la mer des Caraïbes.

Par Pierre Rochette

La majorité des passagers charlevoisiens les ont accueillis en héros, histoire de célébrer ensemble leur 40e anniversaire de  mariage, même si l’heureux événement devait avoir lieu en principe le premier mai.

odette et leon (2)

Clickez sur la photo pour l’agrandir…

C’est leur fille Cynthia Gaudreault de Vacances Crystal qui avait orchestré la surprise sur une des terrasses extérieures, sur le dernier pont (15e étage) du paquebot.

Cynthia souhaitait fêter ses parents en compagnie de tous les autres passagers de Charlevoix :

« Je suis un gars dans les assurances et je suis habitué de parler. Cette fois-là, je suis resté sans mots en voyant tout le monde », a confié M. Gaudreault.

Odette et Léon n’en sont pas à leur première croisière à bord d’un navire de luxe : « C’est agréable aujourd’hui d’être entourés par des gens de par chez-nous. Nous n’étions jamais seuls, ni isolés.

« À chaque croisière que nous participons, c’est le bonheur total », a-t-il glissé, en guise de conclusion.

Odette Bouchard est originaire de Saint-Urbain et Léon, des Éboulements.

Ils sont parents de deux enfants, Cynthia et Jonathan…et il sont aujourd’hui domiciliés à Baie-Saint-Paul…

Clickez sur les photos pour les agrandir….

odette et leon (3) odette et leon (4)

odette et leon (5) odette et leon (6) odette et leon (7) odette et leon (8) odette et leon (9) odette et leon (10) odette et leon (11) odette et leon (12) odette et leon (13) odette et leon (14) odette et leon (15) odette et leon (17) odette et leon (16) odette et leon (18) odette et leon (19) odette et leon (20)

celebrity reflection #3 (119) celebrity reflection #3 (120)