Charlevoix en vacances

La croisière s’amuse en compagnie d’Élisabeth Gilbert et Eudore Fortin

celebrity reflection #2 (24)

Dans les années 1980, Élisabeth écoutait religieusement la populaire émission La Croisière s’amuse.

Par Pierre Rochette

celebrity reflection #3 (51)

Clickez sur toutes les photos pour les agrandir…

À cette époque, elle rêvait aussi d’embarquer un jour sur un luxueux paquebot en vue d’une croisière digne des gens riches et célèbres.

Son souhait le plus cher s’est finalement concrétisé en prenant place à bord du Celebrity Reflection, en compagnie de son ami Eudore Fortin.

C’est aussi la première fois que M. Fortin effectuait une croisière à bord d’un des plus beaux navires du monde.

celebrity reflection #2 (135)

Une croisière de rêve pour les deux amoureux…

Élisabeth et Eudore, tous les deux domiciliés à Saint-Urbain, ont vécu une semaine de rêve sur le navire :

« Un jour, ma fille Sonia m’a avisée que Cynthia Gaudreault de Vacances Crystal orchestrait un futur voyage pour la fin du mois de mars 2106 et que cette activité était dessinée spécialement pour nous », a-t-elle confié.

« C’était formidable, a renchéri Eudore Fortin, c’est tout ce que nous pouvions imaginer. Le service et l’ambiance étaient tellement bon, à tous les niveaux ».

celebrity reflection #3 (91)

Élisabeth a profité de son passage sur le navire pour porter avec fierté des vêtements et des accessoires de la collection de la boutique Madame Butterfly de Baie-Saint-Paul…

En embarquant sur le bateau, Élisabeth et Eudore ont tout laissé derrière eux pour finalement s’occuper que d’eux-mêmes, sans se soucier du lendemain :

« C’est l’immensité du paquebot et la richesse du décor qui m’ont le plus impressionné », de lancer M. Fortin, en guise de conclusion…

celebrity reflection #1 (82)

celebrity reflection #3 (254)

celebrity reflection #3 (296)

Un souvenir impérissable dans la mémoire de deux célèbres passagers, photographiés à bord de l’avion lors du retour à la maison…