Charlevoix en vacances

La balle-molle féminine compte une équipe de Baie-Saint-Paul

BMBSP

 

Stéphanie Dufour Lavoie nous a contacté pour nous présenter la nouvelle équipe féminine de balle-molle qui joue dans la ligue de Clermont. En cette période de COVID-19, il faut être déterminée pour pratiquer un sport. Voici que Stéphanie dit au sujet de son équipe :

J’ai formé une équipe de filles pour la ligue de softball de Clermont. Nous avons débuté des pratiques au mois de mai car 50% des filles de l’équipe n’avait jamais jouée à ce sport et nous avons débutée la ligue de softball de Clermont le 1er juillet et elle se terminera vers le milieu septembre avec des finales. Les parties se jouent les mercredi et jeudi soit 19h00 ou 20h30. Cette année notre mot ordre c’est la participation et nous amuser…. car comme je vous dit 50% n’avait jamais mit les pieds sur un terrain de balle, plus tard nous pourrons parler de compétition quand notre niveau de performance aura atteint un grade de plus. Jusqu’à présent nous adorons faire partie de la ligue. Nous avons une très belle esprit d’équipe, nous sommes unis. Une équipe pour jouer est formée de 10 filles régulières sur le terrain avec des remplaçantes, c’est pour cela que nous sommes 14 sur la photo Dans la ligue nous sommes 6 équipes mais seulement une de Baie-Saint-Paul qui ai la notre. Je suis la capitaine d’équipe c’est moi avec un C sur le chandail ou Numéro 26. Chaque fille a choisi son numéro car elle porte une importance a ce chiffre.:

L’équipe s’appelle CMT pour Tansport Franck Croft, Déneigement Mathieu Ménard et Déménagement Pro Charlevoix Frédérick-Rémi Tremblay.