Sport-Art-Culture

Sophie Thibault et Dominic Besner triomphent à Baie-Saint-Paul

sophie thibault0083

Stéphane Bouchard, propriétaire de la galerie Iris, les artistes Dominic Besner et Sophie Thibault, la directrice artistique Amélie Savard et Jean Fortin, maire de Baie-Saint-Paul.

Le vernissage mettant en valeur les œuvres de l’artiste Dominic Besner et les photograhies de Sophie Thibault, chef d’antenne à TVA, a été une grande réussite à la Galerie Iris située sur la rue Saint-Jean-Baptiste, à Baie-Saint-Paul :

«Notre premier week-end Place à l’Art fut  un succès au-delà de nos espérances. Artistes heureux, collectionneurs heureux et les gens de la galerie sont aux anges » a résumé Jean-Baptiste Bouchard.

Dominic Besner fait découvrir son univers mythique Les Immortels de Bois à l’intérieur de 12 tableaux de formats et prix alléchants.

sophie thibault0022

DSC_3490

La galerie Iris a littéralement été prise d’assaut par les admirateurs des deux artistes, notamment pour Sophie Thibault qui a connu un véritable bain de foule dimanche matin et à l’heure du diner.

Mme Thibault est venu en personne dévoiler son exposition Hocus focus, une activité qui a vu le jour grâce à son œil avisé pour capter la luminosité comme nul autre, dans le cadre de 35 photographies inspirants et inspirés dévoilant cette artiste accomplie derrière la chef d’antenne connue de tous.

DSC_3509

La galerie Iris accueillera ces deux expositions jusqu’à dimanche prochain.

Place à l’Art, une exposition de grande envergure!

sophie thibault0088

Donald Lavoie, président du club de photo Corporation Lumière Image Charlevoix (CLIC) s’est dit enchanté de sa rencontre avec la photographe Sophie Thibault.

sophie thibault0011

DSC_3499

DSCF9562