mon Saint-Urbain Personnalité du jour

Aujourd’hui, on vous présente Manon Lachance

DSC_0005




Manon demeure à Saint-Ferréol-les-Neiges. Elle travaille chez Croft Transport à Saint-Urbain.

Elle nous raconte comment elle a découvert cette entreprise.

Sur le marché du travail depuis l’âge de 15 ans, Manon a oeuvré dans plusieurs domaines.  C’est après la naissance de son troisième enfant, qu’elle décide de retourner aux études pour suivre une formation d’adjointe administrative.

Elle a commencé sa carrière dans un Collège privé comme secrétaire-réceptionniste.

C’est en août 2012 qu’elle a fait la connaissance d’un nouvel élève dont le nom est Keven Croft, le fils de Frank et Lyne, les patrons de la compagnie Croft Transport. Elle mentionne que « c’était un jeune comme les autres et le nom Croft ne me disait rien du tout. »  Pendant ses cinq années de secondaire, elle a appris à connaitre ce jeune homme qui a pour passion les camions, le chrome  ainsi que la compagnie de son père. C’est par l’entremise de Keven que j’ai su que l’entreprise cherchait une personne pour administrer le garage. C’était l’occasion idéale pour moi de relever un nouveau défi.

DSC_0007

Depuis maintenant un an et 4 mois que Manon est à l’emploi de Croft Transport comme gérante de garage. Depuis début avril, Croft Transport est devenu membre Mekpro donc, cette compagnie offre maintenant un service routier,  l’entretien et la réparation de camions et remorques pour d’autres compagnies. Elle s’occupe donc de céduler les rendez-vous avec les clients pour une maintenance ou une réparation, de la facturation du garage, des déclarations Ifta, des commandes de pièces et la gestion de l’inventaire.

DSC_0001

Manon souligne qu’elle aime son travail et se dit très heureuse de faire partie de l’équipe de Croft Transport.

« Et quel coup de foudre, lorsque j’ai rencontrai Marie-Katherine Tremblay avec qui je partage notre passion pour manger des cochonneries« .

BRAVO et bonne semaine!!!