mon Saint-Irénée Personnalité du jour

Notre personnalité du jour est Ginette Gauthier

DSC_0052

Originaire de Saint-Irénée, Ginette Gauthier est la directrice générale du Domaine Forget depuis 1993. Elle a commencé au Domaine, en 1977, au secrétariat et à la comptabilité jusqu’à devenir directrice des opérations. Mme Gauthier a été la première personne à être engagée à temps plein au Domaine Forget.

Elle prend le poste de directrice générale en 1993 lorsque le créateur du Domaine Forget, M. François Bernier décède. Elle s’estime très chanceuse de travailler pour un organisme qui offre des programmations de qualité et qui contribue à la fierté de la région.

« Le domaine est tatoué sur mon corps, ça fait partie de moi. C’est un enthousiasme qui ne tarit pas depuis presque 40 maintenant !»

Mme Gauthier adore son travail et aime faire la différence dans la vie des gens. C’est ce qui lui donne le goût de continuer à travailler. Surtout pour réaliser le rêve de François Bernier, de faire de ce domaine un endroit de quiétude, une place autant pour les artistes de renommée que pour la relève.

Bonne journée Mme Gauthier!

Laissez un message


*