mon Clermont Personnalité du jour

Voici Amélie Lapointe de chez Adrénaline Sports!

thumbnail_DSC_0008%20-%20copie

Nous savons tous que la région de Charlevoix attire son lot de motoneigistes et d’amateurs de machines. Et bien depuis septembre dernier, une petite nouvelle a fait son apparition chez Adrénaline Sports à Clermont au grand plaisir des clients; Amélie Lapointe!

thumbnail_DSC_0010%20-%20copie

Cette jeune dame de 21 ans qui habite la Malbaie a débarqué chez Adrénaline Sports il y a un an. Au départ, elle a été engagée comme réceptionniste et conseillère en boutique. Mais c’est en septembre dernier que le vent a tourné pour elle et qu’elle conseillera ses premiers VTT et motoneiges. Il y a un mois, le directeur général lui a offert une belle opportunité d’avancement. Un poste comme conseillère technique dans le département du service. Une promotion qu’elle acceptera d’emblée. Ce choix, elle ne regrette pas, elle aime ses nouvelles fonctions et ce qu’elle adore le plus, c’est travailler avec la clientèle avec qui elle partage la même passion, les machines de loisir. Pour elle, c’est une chance de travailler dans ce milieu-là.

J’adore travailler avec mon équipe, parce que c’est une équipe vraiment soudée

 

thumbnail_DSC_0013%202%20-%20copie

Elle qui a terminé son secondaire 5 et a complété une année  d’études collégiales en «tremplin DEC» (intégration aux études collégiales) n’a pas l’intention de retourner aux études pour l’instant mais n’est pas totalement fermée à l’idée. Pour l’instant, sa vision est au jour le jour et elle voit un potentiel d’avancement chez Adrénaline Sports, tant au niveau de la supervision que de la gérance du service.

thumbnail_DSC_0005%20-%20copie

Pour être au fait de toutes les offres de vente chez Adrénaline Sports Clermont visitez :

  • leur page Facebook ICI
  • leur site web ICI