mon Clermont Personnalité du jour

La personnalité d’aujourd’hui est Monica Perron

DSC_0162 - copie

 

Monica, résidante de Clermont , c’est la propriétaire de « À la Pointe des Pieds » elle offre un service d’hygiène et soins des pieds tels que la coupe d’ongles, le traitement d’ongles incarnés, en volute, mycosés ainsi que les durillons, cors, callosités, talons crevassés, œil de perdrix, pied d’athlète et transpiration.

DSC_0166 - copie

Elle offre également un service pour les personnes diabétiques.

Monica est diplômée du Centre de formation Ann Chrétien depuis 2016, également Membre de l’Association des naturothérapeute du Québec et praticienne en réflexologie plantaire.

DSC_0160 - copie

Toujours en continuelle formation pour améliorer ses services.  En    2017, elle a suivi l’art du pansement avec le Podologue Jean-Pierre Dewerre, ortohoplastie (coussinets). Elle a également suivi une formation onychoplastie (restructuration de l’ongle) ce qui lui a permis d’avoir l’appareil Génésis, appareil conçu spécialement pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires. Des études cliniques ont démontré que la lumière filtrée du Génésis projetée sur du bleu de méthylène avait un effet radical sur la mycose, résultat qui a été prouvé. La lumière filtrée multipliée par 10 donne un pouvoir de guérison naturel en cas de plaie, d’ulcère, d’infection et de brûlure.

DSC_0163 - copie

Vous y trouverez un grand nombre de produits pour les pieds et les mains tel que Gehwol, Alpskin, Phytaction, Camillen 60 et Gerlasan

 

Son bureau est situé au 24, rue du Foyer à Clermont et elle se déplace à domicile selon les besoins.

Capture d’écran 2018-05-14 à 11.12.24

Vous pouvez prendre rendez-vous au 418 633-4351.