mon Baie-Saint-Paul Personnalité du jour

Notre personnalité d’aujourdhui est Marilyne Demers!

DSC_0364

La Chedevreuse aux milles et une vertues

Le parcours d’une vie est parfois sinueux. Entre des rencontres inspirantes et des emplois passionnants, le destin nous réserve parfois des surprises. Croquer dans la vie et lui faire confiance, voilà ce que le parcours de Marilyne Demers inspire. De l’ébénisterie à la vente au détail en passant par la restauration et la mécanique, elle a oeuvré au Groupe le Massif pendant 8 ans et finalement aboutir à l’Hôtel le Germain en tant que chasseur pendant presque 1 an. Autant de métiers différents rendent bien justice à la façon dont elle a de dire qu’elle vient  « de partout et nul part ».

Cette femme de 37 ans au parcours bien rempli a terminé sa quête au centre de santé le Spa du Verger où elle a suivi une formation en manucure/pédicure par curiosité.

DSC_0355

Après à peine un an, elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale et offre depuis 4 ans ses services en massothérapie. Mais attention, l’expérience est bien au delà du  »massage », Marilyne adore les gens et c’est avec générosité qu’elle vous offrira des soins personnalisés qui sauront combler vos attentes. Elle fait confiance en la vie et en ses aptitudes et comme elle le dit si bien:  « Tout ce qu’on fait avec amour nous revient » et  « Tout ce que j’ai semé, je le récolte » Une attitude qui semble t-il l’amènera encore plus loin, car elle ne veux pas en rester là, elle aspire à plus, à plus haut encore. Éclot de sa zone de confort, je vous présente  « La Chedevreuse aux milles et une vertues. »

DSC_0359

Vous pouvez rejoindre Marilyne au 418-240-7075

Félicitations pour ce parcours exceptionnel !