Galeries mon Village Personnalité du jour

Les Stéphany’s au « Trophée ROSES des Sables » au Maroc avancent à grands pas!!

Samedi, le 23 mars dernier, aux Loisirs de St-Hilarion, parents & amis(es) ont participé au souper-soirée bénéfice au profit des Stéfany’s qui relèveront, en octobre prochain, le défi de leur vie:

« Trophée Roses des Sables ».

D’une durée de onze jours, ce rallye est une aventure internationale, 100% féminine, doté d’une forte dimension humaine, car chaque participante s’engage dans une action solidaire à destination des enfants du sud du Maroc en plus de soutenir diverses associations comme celle du cancer du sein et du Club des petits déjeuners.

Ne reculant devant rien, les Stéfany’s ont organisé cet événement dans le but d’amasser des fonds supplémentaires et de  pousser davantaqe leur défi:  elles aimeraient, lors de leur passage, financer le projet de forage d’un puit (4,200.$) dans une école afin d’améliorer  les conditions de scolarité des enfants.   En plus, l’école en retient un rôle supplémentaire, celui de rendre les enfants responsables, autonomes et également de les conscientiser au problème de l’environnement.

Moncharlevoix était sur place pour cette cause humanitaire et vous présente quelques photos.

DSC_0004

Il reste des places disponibles pour y inscrire d’autres partenaires qui voudraient faire partie du défi de nos deux Charlevoisiennes!!!  C’est en cliquant ICI

DSC_0020