Galeries Gens de chez-nous mon La Malbaie

Une conférence avec Marthe Laverdière ! c’est une DRÔLE de conférence!!!

C’est samedi 16 mars dernier à l’Espace Culturel de La Malbaie, que Marthe Laverdière des Serres-Lima  est venue présenter sa conférence « Et si on restait soi-même ? » .

C’est devant une salle comble, que Marthe coiffée de sa calotte rose, a su séduire et faire rire la foule, par ses anecdotes et son-savoir faire.

Derrière cette femme authentique, attachante et drôle qui est devenue la « star du Web » avec ses capsules, on retrouve d’abord une femme, une mère, une épouse, une horticultrice et paysagiste, massothérapeute, cuisinière et bien sûr une conférencière humoristique.

En terminant, après avoir fait rire la foule tout au long de sa conférence, ce que Marthe voulait démontrer avant tout, c’est qu’il est possible de rester vraie, même si on devient connue du grand public.

Elle a terminé en laissant la foule sur ces paroles:  « on veut toujours être les meilleures, celle qui se démarque le plus, celle qui va le plus loin, on se donne à 100%.  quand j’ai fait mes capsules, j’ai réalisé qu’on est à notre meilleur quand on reste soi-même, c’est là que les gens nous aiment et nous apprécient pour ce qu’on est ».

Moncharlevoix.net était sur place et vous présente Marthe dans toutes ses mimiques qui accompagnent sa présentation.

Surveillez la page Facebook de moncharlevoix, dans les prochains jours pour participer au concours de son premier livre qui est offert gratuitement.

IMG_1518

Suivez Marthe Laverdière sur sa page Facebook des Serres-Lima en cliquant ICI

Un GROS merci pour ce moment de plaisir et de pure détente !!!