Carnavals Gens de chez-nous mon Les Éboulements

Un retour dans le temps au Carnaval des Éboulements!!!

Une salle comble pour la soirée du choix de la Reine 2018.  Pour la 60 ième édition, le Comité organisateur en a mis plein la vue avec des activités des plus intéressantes !

Après la soirée Casino, ce fut un retour dans le temps avec la présentation des duchesses et Reines depuis les débuts;  une cinquantaine d’entre elles ont répondu à l’invitation. Il faut dire que le Carnaval des Éboulement a une longue et riche histoire !

On a pu voir défiler les duchesses et reines des années antérieures qui ont déposé chacune une capsule et c’est bonhomme qui a pigé la gagnante en la personne de Katiana Tremblay, qui avait accédé au trône de sa Majesté en 2014.

Finalement, pour l’édition 2018, le hasard s’est arrêté sur Élisabeth Gauthier comme nouvelle Reine ! Bravo à la duchesse de la Municipalité !  Le tout s’est clôturé par un feu d’artifice à la fin de la soirée.

Les membres du Comité tiennent à remercier toutes les duchesses ainsi que leurs représentants et bien sûr la population qui a participé en grand nombre aux soirées du carnaval, qui n’aurait pas connu ce succès sans leur participation.

BRAVO!!!