Charlevoix Mazda Gens de chez-nous mon Baie-Saint-Paul

Un beau montant remis pour Fibrose Kystique !!!

DSC_0014

Le 10 mai dernier, MM. Jean Bernard et Frédéric Bouchard  de Charlevoix Mazda remettaient à Sylvain Lajoie, directeur des ventes mais aussi Président du Comité Fibrose Kystique de la section de Charlevoix-Ouest, un chèque   au montant de  6,000$ pour cette cause.

A noter que M. Lajoie en est à sa 8è année comme Président de ce Comité.

DSC_0003

Montant réalisé lors de l’activité annuelle qui se tenait le 13 avril dernier et ce, pour une troisième année consécutive, où toute l’équipe et les nombreux partenaires ont mis la main à la pâte pour l’organisation et le déroulement d’une journée familiale style « cabane à sucre »  dans le but d’amasser des fonds pour la Fibrose Kystique !

230 personnes ont participé à cette journée remplie d’activités pour jeunes et moins jeunes:  brunch, course de Kart de golf, maquillage, concours et démonstration de bûcheron et bien sûr la tire sur la neige.

DSC_0221

A souligner qu’à chaque année, l’équipe de Charlevoix Mazda organise une activité dont les profits sont versés pour une cause:

  • la première année, ce fût pour Leucan;
  • la deuxième année pour les Mains de l’Espoir;
  • et cette année pour la Fibrose Kystique

DSC_0004

Une plaque honorifique a été remise à la section Charlevoix-Ouest par Fibrose Kystique Canada en 2018

A NOTER également qu’un montant de 13,000$ a été remis à M. Lajoie comme président du Comité Charlevoix-Ouest, montant accumulé lors du Grand McDon qui s’est tenu, mercredi le 08 mai dernier.

M. Lajoie précise un RETOUR OFFICIEL d’une telle activité pour l’an prochain.