Gens de chez-nous mon Baie-Saint-Paul

Le Train de Charlevoix présente le Marché Public de Baie-Saint-Paul

(de gauche à droite ) 
-Francis Gougeon, Directeur talents et expérience, Train de Charlevoix
-Nancy Belley, Directrice générale, Train de Charlevoix
-Annick Perron, Coordonnatrice, marché public
-Jean Fortin, Maire de Baie-Saint-Paul

Le Marché public de Baie-St-Paul est de retour cette année ! Il y a plusieurs nouveautés et de nouveaux partenaires !

Ayant pour mission de réunir tant les gens de la région que les touristes, en plus de promouvoir nos entreprises locales, nos artisans et producteurs, le Train de Charlevoix organisera tous les dimanches un marché public de 10 heures à 15 heures à l’Hôtel & Spa le Germain Charlevoix à Baie-Saint-Paul.

Une belle collaboration avec l’Hôtel & Spa le Germain Charlevoix, la Galerie IRIS, CIHO, TVCO et Moncharlevoix.net

Le lancement a eu lieu dimanche dernier en compagnie de Francis Gougeon, Directeur talents et expérience, Train de Charlevoix, Nancy Belley, Directrice générale, Train de Charlevoix, Annick Perron, Coordonnatrice, marché public et Jean Fortin, Maire de Baie-Saint-Paul

(de gauche à droite) Laurence Boily, Coordonnatrice, Train de Charlevoix Francis Gougeon, Directeur, talents et expérience, Train de Charlevoix Annick Perron, Coordonnatrice, marché public

(de gauche à droite)
Laurence Boily, Coordonnatrice, Train de Charlevoix
Francis Gougeon, Directeur, talents et expérience, Train de Charlevoix
Annick Perron, Coordonnatrice, marché public

Ouvert à tous, le marché propose une vingtaine d’exposants qui présenteront et vendront leurs produits avec sourire. Des produits artisanaux aux vêtements, des pâtisseries aux viennoiseries, en plus des deux maraîchers, les exposants proposent des produits de qualités signés Charlevoix. C’est dans une ambiance décontractée que l’on pourra apprécier la performance d’un musicien chaque semaine. Les artistes du marché sauront vous replonger dans de grands classiques ou tout simplement vous en faire découvrir de plus récents.

En plus des exposants, vous aurez la chance de découvrir un collaborateur différent à chaque semaine. Que ce soit par le biais d’expositions interactives ou encore d’œuvres variées, tous et chacun pourront y apprécier l’histoire véhiculée par ces collaborateurs. D’ailleurs, ce sont les Moulins de l’Isle-Aux-Coudres qui ont été mis en vedette cette semaine.

Finalement, à partir du 22 juillet allant jusqu’à début septembre, vous pourrez observer des artistes peintres de Charlevoix réaliser un chef d’œuvre directement sous vos yeux grâce à la participation de la Galerie Iris. C’est toute la population charlevoisienne qui y est invitée. En espérant vous croiser cet été au Marché Public de Baie-Saint-Paul en grand nombre!

Laissez un message