Gens de chez-nous

Le Salon de Charlevoix est de retour!!

 

La Malbaie, 04 février 2019– Le Salon de Charlevoix, une 35eédition est de retour du 17 au 19 avril 2020, à l’aréna de Clermont.

Le salon revient sous la formule qui en a fait sa renommée, soit regrouper sous un même toit la diversité les produits et les services présents sur le territoire. Le succès du salon repose sur la diversité des exposants présents et l’appréciation des visiteurs.  En effet, le salon a toujours été à la mesure des aspirations et des attentes des visiteurs ainsi que de celles des exposants.

Le Salon Charlevoix propose toujours cinq thématiques: La construction et la rénovation –  l’aménagement intérieur et extérieur – l’automobile et les véhicules récréatifs – les services professionnels – l’agros alimentaire et les produits régionaux. « Un salon aux dimensions humaines et convivial», un concept connu et reconnu.

Lieu de rencontre exceptionnel le Salon encourage l’achat de proximité en mettant en valeur prioritairement les entreprises qui ont une place d’affaires dans Charlevoix et la Haute-Côte-Nord.

Pour les nouvelles entreprises, le salon est un tremplin exceptionnel pour lancer de nouveaux produits. C’est également une excellente occasion pour celles qui désirent développer de nouveaux marchés et implanter de nouveaux points de services.

Pour les résidents deCharlevoix et de la Haute-Côte-Nordc’est l’occasion de rencontrer les spécialistes et de découvrir de nouveaux produits pour leurs projets.

En plus d’un contact privilégié avec les distributeurs et les fabricants, les visiteurs ont l’opportunité de participer à des présentations dynamiques et interactives et profiter d’animations pour toute la famille.

Le coût d’entrée sera de 10$ par personne, gratuit pour les enfants de 11 ans et moins accompagné de leurs parents. Le stationnement est gratuit.

NOUVEAUTÉ à la sortie, nous offrirons aux visiteurs un bracelet qui leur permettra de revenir gratuitement pour la durée du salon. Une excellente occasion de revenir confirmer et préciser l’achat de produits ou services.