Gens de chez-nous mon Clermont

Le dîner-bénéfice pour Opération Enfant Soleil de MaudeHairdresser… check!

DSC_1110

Il y a quelques semaines je vous parlais de Maude Savard-Lessard, propriétaire de MaudeHairdresser, une entreprise de services de coiffure à domicile. ICI Comme j’aime bien donner suite à mes entrevues et suivre mes interviwés dans leurs projets, j’ai participé au dîner spaghetti organisé par Mlle Savard-Lessard dans le but de récolter des fonds pour Opération Enfants-Soleil. Salle comble, plus de 120 billets vendus et une somme (jusqu’à maintenant) de 5 860$ ! Pas pire pour une petite entrepreneur de Clermont hein! Mais elle ne s’arrêtera pas là, celle qui l’an dernier avait amassé environ 2500$ a une autre collecte de fonds de prévue, soit le dimanche 19 mai de 10H00 à 14H00 dans les bureaux d’espace collectifs sur la rue St-Étienne (Oburo). Un sandwich au thon, euh non… un Coiffe-Ô-thon!

Je laisse Maude vous présenter elle-même la mise à jour des ses évènements avec son dernier communiqué de presse :

 

          Le dîner MaudeHairdresser pour Opération Enfant Soleil

Le 5 mai,  à la salle Donohue  à Clermont, MaudeHairdresser  a organisé un dîner-bénéfice. Plusieurs activités pour les enfants étaient disponibles, dont un concours de dessin remporté pas Aurélie Tremblay, des maquillages, du popcorn, de la crème glacée et l’animation d’une mascotte gracieuseté de Mascotte Charlevoix.

Il y a eu une tonne de prix de présence et un tirage moitié-moitié qui a été gagné par une dame de Clermont. Honda Charlevoix nous a dévoilé un montant de 1 000$,  puis Résolu produit forestier de Clermont nous a remis un chèque de 2 000$.  Le chiffrier du dîner spaghetti est de 5860$. Plusieurs généreuses entreprises nous ont aidés pour cet évènement : Honda Charlevoix, Résolu produits Forestier, Le Café chez nous, Les espaces St-Étienne, la Ferme Rochefort, Savard Réfrigération,  Pains d’exclamation et plusieurs autres.

À noter que le chiffrier final se fera le 19 mai à 14h,  après la deuxième levée de fonds, le coiff-ô-thon. Cet évènement se déroulera à Oburo de 10h à 14h. Lors de cette activité, j’offre aux gens de se faire coiffer contre une donation volontaire. Pleins de bonnes bouffes sur place,  de bons breuvages, moitié-moitié, prix de présence et amusement garanti!

enfant soleil

Merci à toi Maude! Bravo pour tes efforts et nous irons certainement t’encourager lors de ton Coiffe-ô-thon! Il me semble que je serais du pour une petite mise-en pli 😉