Charlevoix Mazda Gens de chez-nous mon Baie-Saint-Paul

Une première soirée du « Club des passionnés de conduite Mazda »!

C’est ce vendredi, 1ermars dernier, que se tenait la toute première soirée du « CLUB DES PASSIONNÉS DE CONDUITE MAZDA »  à la Salle Multi de l’Hôtel Le Germain de Baie-St-Paul.

Une soirée de style Gala qui permettait à la fois de remercier leur clientèle et de présenter en grande primeur les nouveaux modèles 2019 dont la Mazda 3. Plus de 200 amis et passionnés de conduite Mazda ont participé à ce premier événement.

Auparavant, on l’appelait « la famille Mazda« , mais celle-ci s’est tellement agrandie au fil des années avec les deux Frères Bouchard, qui ont pris la relève de leur père Bernard, il y a 5 ans,  qu’on la prénomme maintenant le « Club des passionnés de conduite Mazda ».

Le minime coût d’entrée de $10.00 a été entièrement remis  à la famille Larouche-Gagnon, dont les deux enfants Nathan et Luca sont atteints de dystrophie musculaire de Duchenne, ce qui a permis d’amasser une somme de $3,000.

Voyez un album photos de Serge Labranche qui était sur place pour moncharlevoix.net

Quelques photos vous donneront sûrement le goût de vous joindre au « Club des passionnés de conduite Mazda ».  Passez faire votre tour au Concessionnaire Mazda situé au 996, Boul. Monseigneur de Laval, à Baie-St-Paul.