Carnavals Gens de chez-nous mon Saint-Hilarion

Carnaval des jeunes, la couronne reste dans la famille !!!

SA MAJESTÉ 2019

Vendredi, 15 février dernier, le Carnaval de St-Hilarion clôturait son édition  2019  par la soirée du Carnaval des jeunes, événement qui se tenait au Centre des Loisirs.

Cette soirée carnavalesque tant attendue autant des jeunes, parents et grands-parents qui sont venus en grand nombre encourager leurs touts petits, a fait salle comble malgré la température!!!

Les deux animatrices de la soirée Marguerite et Coralie ont animé avec brio & aisance la présentation des duchesses, sous le thème des années 30.

Le hasard a arrêté son choix sur Noémie Lavoie, soeur de Mélodie, REINE 2018, pour accéder au trône de sa Majesté des jeunes de St-Hilarion et elle a été chapeautée de la couronne royale par Élizabeth Maltais, membre du Comité de parents de l’Ecole Marie-Reine de St-Hilarion..  Son intendant Nathaniel  est très heureux de sa majesté !

Le DJ Martin Lavoie comme toujours a animé de mains de maître la soirée.

Moncharlevoix était sur place et vous présente un vidéo et les photos de cette belle soirée organisée par le Comité de Parents de l’École Marie-Reine de St-Hilarion.  BRAVO!!!